Le projet CABANES s’est étoffé d’une 3ème « C »… Aux côtés de Cassandre et Chloé (moi), Caroline Bordat tendra l’oreille et récoltera les sons de nos expérimentations. Caroline a créé il y a deux ans Inwe podcast qui documente la création artistique, je te recommande chaudement de les écouter !
Maintenant que l’équipe artistique est au complet, nous avons envie de donner de l’ampleur à ce projet. En deux mots, ce projet CABANES est une approche que l’on souhaite sensible et sensorielle ; qui donne l’occasion de questionner notre façon d’habiter l’espace, notre rapport à la frugalité, notre besoin de repli, notre lien à notre environnement, au vivant tout autour.
Je dois t’avouer que je suis assez émue car c’est la première fois que je tisse un lien avec ma précédente activité, l’urbanisme !
Bref… on a choisi un TERRITOIRE, à la fois urbain et rural ; simplement celui où nous vivons, Grand Poitiers. On imagine un « cabane-tour » comme terrain d’exploration, de récolte et de création. Pour proposer à voir un parcours sensible et une exposition immersive. #remue-meninges.
👣 Le mois d’avril sera consacré à répondre à un appel à projets, tous les doigts croisés sont les bienvenus !!!