LIVRE À NUES · préventes et derniers ajustements

Ça y’est j’ai lancé le financement participatif de mon livre À nues !!

J’ai fait le choix de préventes pour me permettre d’imprimer les livres sans avoir à avancer l’ensemble des frais. Tu vas voir ils sont assez conséquents, je les ai détaillé sur ce dessin.

Pour finaliser le livre, il reste encore pas mal de choses à préciser :
>> Nous avons déjà revu tout le texte avec Claire Géhin, l’éditrice freelance qui apporte son regard sur la structuration des extraits d’interviews et leur contenu. Malgré des relectures d’ami·es avisées, j’avais besoin de confirmer la bonne compréhension globale des textes, c’est chose faite !

>> Le gros du boulot se passe ces prochaines semaines avec Stéphanie Viot, la designeuse graphique qui m’accompagne sur la mise en valeur des récits et des images, le choix des polices, le rythme des pages et… et la couverture du livre !

>> Bien sûr, nous dialoguons avec l’imprimeur pour faire les premiers essais de papier et être fin prêtes pour le lancement de l’impression début novembre.

>> Et parce que ce projet a besoin de visibilité, je suis devenue madame COM’ À NUES : réseaux sociaux, mailing, recherche de lieux d’exposition… Un taf quotidien !!

Si tout se passe comme prévu, Mère Noëlle devrait pouvoir glisser les livres sous le sapin !
J’espère que tu ne m’en voudras pas trop s’il a un peu de retard…